Reprends-moi grand fou #19.2: C’était acceptable dans les années ‘80
Chers lundistes,
pour dire vrai, j’ai été confronté la semaine dernière à un énorme problème.
Le soir de la parution de mon article (lundi 24 mars 12:39) sur les dernières prestations discographiques de « The kills », le groupe se produisait en concert à l’AB. Ma chronique avait alors une semaine de retard sur la sortie du disque, et quelques jours sur l’annonce faite sur ce même blog par mon collègue Marc.
Le même soir se déroulait à l’autre bout de Bruxelles (Cirque Royal) un autre événement susceptible de m’inspirer la rédaction d’un article. Je veux parler du retour de Jean-Michel Jarre avec un de ses succès planétaire « Oxygène ».
Mon diptyque sur Bambi ayant occasionné du désordre dans mon agenda, je reviens donc avec une semaine de retard sur la prestation nostalgico-futusiste du papy de la musique électronique.

Comments(1)









